Foire Aux Questions
- Offrez-vous des lots ou invitations dans le cadre de manifestations (loto, kermesse, fêtes) ?
Compte tenu des très nombreuses sollicitations que nous recevons chaque semaine, nous ne sommes jamais en mesure de répondre favorablement aux demandes de lots. L'octroi d'invitations est par exemple strictement réglementé.
- Pouvons-nous récupérer des affiches, totems ou PLV, dès que les films ne sont plus à l’affiche?
Il n’est pas possible de récupérer nos affiches, totems ou PLV. Vous pouvez vous rapprocher de certains sites qui vendent des affiches sur internet.
- Pourquoi aucune séance n’est affichée après mardi ?
La programmation n'est définie que le lundi, pour la semaine cinématographique du mercredi au mardi suivant. La programmation de la semaine suivante est ainsi disponible en ligne chaque lundi en milieu de journée.
- Accordez-vous un délai supplémentaire pour la MégaCarte ?
Les MegaCartes sont valables pour 4, 5 ou 6 mois en fonction de votre abonnement. Une fois la date de validité dépassée, les places sur votre MegaCarte sont périmées et aucun délai n’est envisageable.
- Puis-je acheter mes billets aux caisses pour des séances à venir ?
Oui, cela est bien sûr possible, sauf cas exceptionnels. Tous les films affichés en programmation sur notre site sont en vente en caisse ou en ligne.
- Certains films ne sont pas diffusés dans mon cinéma, pourquoi ?
La programmation des films dans les cinémas français est un processus relativement complexe. Chaque mercredi, les distributeurs proposent entre 10 et 20 nouveaux films aux salles de cinéma. Tous les distributeurs souhaiteraient idéalement « sortir » leur nouveau film dans la plus grande salle du Megarama et à toutes les séances de la journée. Mais ils souhaitent également, que l'on ne retire pas leurs autres films, déjà à l'affiche du Megarama. Notre service programmation doit donc faire chaque semaine de nombreux choix... Mais rassurez-vous : si un film rencontre l’adhésion du public, le distributeur augmentera rapidement le nombre de copies afin de permettre à des cinémas présents dans des villes « plus petites » de le proposer rapidement.
- Si je n’ai pas d’imprimante, puis je me présenter avec mon Smartphone ou ma tablette ?
Vous pouvez présenter votre e-billet sur Smartphone ou Tablette. Notre équipe n’est en revanche pas habilitée à manipuler votre portable ou rechercher dans vos fichiers ou mails. Assurez-vous également du chargement de la batterie de votre Smartphone ou tablette. Vous devez donc être en mesure de présenter un Code barre (QR code) valide au Contrôle des billets
- Si je me suis trompé de séance, de film ou de nombre de places, puis-je modifier ou annuler ma commande ?
La modification de votre réservation n’est pas possible.
- La réservation me garantit-elle des places côte à côte ?
Non, le placement en salle est libre. Vos e-billets ne vous garantissent donc pas des places côte à côte. Nous vous conseillons d'arriver en avance, afin de choisir vos places. Vous êtes en revanche certain d’avoir le nombre de places commandées.
- Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
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